Produit en stock

La roche posay Cicaplast Baume B5, 40 ml

Le  Baume B5 SPF 50  exerce une action complète pour prendre soin des peaux fragilisées exposées aux UV ou à risque d’hyperpigmentation. Il pourra notamment être conseillé auprès des personnes tatouées qui souhaitent préserver la qualité de leur tatouage. Sa formulation apaisante,...
40,698 TND

Quantité

Description

Le Baume B5 SPF 50 exerce une action complète pour prendre soin des peaux fragilisées exposées aux UV ou à risque d’hyperpigmentation.

Il pourra notamment être conseillé auprès des personnes tatouées qui souhaitent préserver la qualité de leur tatouage.

Sa formulation apaisante, protectrice et réparatrice optimise le processus naturel de la cicatrisation et diminue les sensations d’inconfort cutanées liées aux cicatrices.

Pourvu d’un indice de haute protection solaire SPF 50 ce baume est comme un pansement anti-UV pour tatouages et cicatrices.

En effet, exposés au soleil les tatouages peuvent se dégrader et les cicatrices vulnérables peuvent prendre une coloration disgracieuse.

Mode d’action du Baume B5 SPF 50 un soin protecteur anti-marques:

  • Le madécassoside issu de la centella asciatica est un ingrédient végétal à l’action anti-inflammatoire qui favorise une meilleure réparation de la peau
  • Le panthénol à 5% réduit les démangeaisons, apaise et redonne du confort à la peau
  • Le SPF 50 et ProceradTM, céramide breveté protègent marques et tatouages des effets néfastes du soleil pour éviter les marques cicatricielles rouges et brunes.

Le plus du Baume B5 SPF 50:  soin 3 en 1 il apaise, répare et protège la peau fragile.

Conseils d’utilisation: Appliquer sur une peau préalablement nettoyée et séchée.

59 Produits